หมุนสล็อตฟรี 2018_gclub แจกเครดิตฟรี _สล็อต มา เก๊า

COMMUNIQUé DE PRESSE

Montréal, le 19 mai 2017

ProjetJ, observatoire indépendant du journalisme et des médias, suspend ses activités

L’observatoire indépendant du journalisme et des médias fifa555 www.lotterysoftwarereview.com se voit dans l’obligation de suspendre ses activités, faute de financement. Au cours des prochains mois, une réflexion sera menée par le comité de direction du Canadian Journalism Project, qui gère fifa555 www.lotterysoftwarereview.com et le site anglophone J-source.ca, en vue de reprendre la campagne de financement et la publication d’actualités sur le site.

Fondé en 2007 grace à la collaboration bénévole de professeurs de journalisme de l’Université Laval, de l’Université d’Ottawa et de l’Université du Québec à Montréal, ProjetJ constitue un lieu unique d’information et de diffusion pour les étudiants, les journalistes et les cadres de l’information des différents médias au Québec et au Canada francophone, les enseignants et les chercheurs, ainsi que les décideurs et citoyens intéressés par le journalisme. En cette période de transformations importantes dans le monde des médias, ProjetJ a relevé un défi immense, celui de traiter du journalisme de fa?on tout à fait journalistique, impartiale et rigoureuse. Il s’agit là d’une mission essentielle que nous espérons continuer à assurer d’une manière ou d’une autre.

Le comité de rédaction de ProjetJ tient à souligner le travail remarquable réalisé par sa rédactrice en chef depuis 2013, Hélène Roulot-Ganzmann. Nous lui souhaitons tout le succès qu’elle mérite dans sa carrière comme journaliste indépendante. Nous vous invitons à lire son billet d’adieu ici.

Un grand merci également à la Fondation pour le journalisme canadien, John Honderich, Radio-Canada, La Presse, le Syndicat canadien de la fonction publique (Québec) et la Fédération nationale des communications (FNC-CSN), ainsi que les donateurs anonymes et la Fondation de l’Université Laval, dont le soutien a permis à ProjetJ de réaliser sa mission au fil des ans.

 

Le comité de direction de ProjetJ:

Marc-Fran?ois Bernier, professeur, Université d’Ottawa

Colette Brin, professeure, Université Laval

Renaud Carbasse, professeur, Université Laval

Chantal Francoeur, professeure, Université du Québec à Montréal

Annie Labrecque, journaliste, Québec Science

Micha?l Nguyen, journaliste, Le Journal de Montréal

 

Contact:

Colette Brin

(418) 656-2131 poste 6736

colette.brin@com.ulaval.ca

You may also like...